• Problème concernant le blog

    Alors, bonjour

    Ces temps-ci je perds énormément inspiration pour les articles de ce blog

    C'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez des idées 

    Merci d'avance ^_^


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 09:55

    Coucou c'est Cléa ! C'est pareille pour moi x) Apres tu pourrais montrés des créations etc 

    Voila bisous

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 23:41

        D'accord merci pour l'idée cool

        Sinon en ce moment je me concentre sur mon second blog

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:13

        Mais de rien ^^

        Si tu as besoin d'aide n’hésites pas a me demander de l'aide . J'ai hâte de voir le résultat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :